Inclassable

Pomm’poire

Aujourd’hui je vous présente une enseigne qui propose de la lingerie original, de qualité et à prix doux … Parce qe oui la moyenne des ensembles coutent une quarentaine d’euros. On peut enfin se faire plaisir sans pour autant laisser de coté l’esthétique et/ou la qualité. La livraison est gratuite à partir de 40 euros, et le service client est de qualité j’ai eu une bonne expérience durant ma commande.

J’aime l’univers décomplexée du site et plus généralement de la marque. Les modèles posent en tirant la langue etc… Ce coté femme enfant n’est pas pour me déplaire, on peut être féminine et sexy sans se prendre au sérieux. 

En somme que des points positifs. J’ai pour ma part eu la chance de recevoir un ensemble de l’enseigne et je dois avouer avoir été séduite par les modèles. Il n’est pas toujours simple de commander via un e shop (Se projeter dans le vêtements, trouver la taille, savoir comment cela taille etc).

Alors pour les sous vêtements c’est souvent encore plus compliqué d’une enseigne à une autre les tailles varient, et pour ne rien arranger on sait que 8 femmes sur 10 ne connaissent pas leurs taillent et conforte profondeur de bonnets et tour de taille. Vous en faites peut être partie ? Mais pas de souci j’ai une solution pour vous décomplexer

Le site propose un espace pour vous aidez les sous vêtements n’auront plus aucun secret pour vous. A retrouvez  >> ici <<

Je n’ai pas pu m’empêcher de vous faire une sélection de mes coups de coeur de la nouvelle collection.  Au partage tout ici, même l’intimité. Il y’a quelqu’un jour de ça, je vous parlé de poil maintenant on parle de sous-vêtements ça devient HOT par ici (rire). Sachez que l’enseigne Pomm’poire propose aussi des sous vêtements pour homme peut être l’occassion de faire plaisir à votre cher et tendre.

Pomm’poire

Ensemble blanc – Ensemble sans armature « Dressing – Ensemble Corail Frenchy –

Ensemble Gourmandise – Ensemble peau caractère 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire