Looks

Poussin

Il est commun de s’habiller tout en noir et que cela ne choque personne… Je m’explique si vous faites la même chose avec du rouge, peu de chance que vous ayez les mêmes teintes /nuances de rouge. Et au passage vous passez pour la mère noël !

Aujourd’hui, j’ai eu envie de casser les codes (Y O L O) et d’associer plusieurs teintes de jaune et de voir si ça rend correctement… Finalement je ne suis pas mécontente du résultat (aaaah la crâneuse non mais je rêve…).
En vrai c’est un exercice réellement périlleux et je ne ferai pas la recommandation des looks de la même couleur (Mon leitmotiv du moment : « Fais ce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais… » Ahah).
J’ai choisi aujourd’hui d’associer une très belle pièce qui vient compléter ma collection de sac, de chez Wachila : 100% fait main fait par les doigts de fée d’une tribu colombienne « wayuu ». Il s’agit d’une très belle pièce dans tous les sens du terme, le travail, issu du commerce équitable, et biensur les couleurs !
Je porte ma montre kulte, et mon duo de bracelet/bagues de chez Louise Hendricks. Pour completer j’ai habillé mes oreilles de petites plumes.
Robe : Boutique indépendante
Chaussures : Mango
Sac : Wachila
 Bo plume : Lucky Rosetta
Montre : Kulte
Lunettes : Rayban modèle Clubmaster
Bracelet / Bague : Louise Hendricks
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire