Looks

PRAY FOR PARIS

Quand le temps se suspend, que la tristesse et l’angoisse s’empare de chacun de nous. Ce vendredi 13 restera marqué dans ma mémoire comme des millions de français, nous avons tous étaient choqués par cette scène de guerre dans les rues de Paris…

Vendredi soir… j’apprends qu’une fusillade a eu lieu dans le 10ème arrondissement,  je pensais naïvement à un règlement de compte entres bandes rivales, mais c’était tout autre, beaucoup plus grave, beaucoup plus triste et incompréhensible. Cet évènement est au delà de tout ce qui peut être concevable, tout ce qui peut être imaginable. J’ai connu l’angoisse de savoir où étaient mes proches, ma famille….

Et la descente au enfer, n’a pas cessé suspendu aux informations, choquée par les images, par les multiples attaques, le bilan des victimes qui s’alourdissaient. Terrible réalité

Paris, nous t’aimons. Nous pleurons pour toi. Tu es en deuil ce soir, et nous sommes à tes côtés. Nous savons que tu riras à nouveau un jour, tu chanteras, tu feras l’amour et tu guériras, parce que l’amour de la vie est ton essence. Les forces du mal vont reculer. Elles vont perdre. Elles perdent toujours.

Ce look n’aura pas le même gout que tous les autres dimanche, nous ne devons pas nous empêchez de vivre, mais nous pouvons continuez a vivre en respectant leur mémoire.

J’aime partager, vivre, communiquer, avec vous. Ce partage, ce lien, c’est la vie. Et cette interface une bulle superficielle qui nous empêche de finir asphyxié par ce chagrin.

PRAY FOR PARIS

 

 

Pull : Kiabi

Veste : SheInside

Slim : Mango

Baskets : Stan Smith

Manchette et bague : Peau d’anne

Sac : Mango

 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Leytiva 18 novembre 2015 at 10:03

    un petit look casual tout en douceur !!
    bisou leytiva

    • Charlotte
      Reply Charlotte 18 novembre 2015 at 16:59

      Je suis ravie que ce look t’ai plu

      Bisous leytiva

    Laisser un commentaire