Looks

Pretty sweater

 

Aujourd’hui j’avais envie de consacrer un article sur un problème de fashionista.

Je me suis toujours demandé comment porter un pull sweat sans être en mode jogging, ou en tenue du dimanche. En somme comment porter le jean sans paraître en mode vacance. j’ai une grande passion pour les tee- shirt et sweat  avec message ( mais ça vous le saviez déjà) mais j’ai jusqu’à présent eu beaucoup de mal à les associer à des tenues de tous les jours sans passer pour une nana trop décontract.

Le secret ? Jouer le contraste. Okay vous avez un sweat en coton tout doux & hyper confortable. Mais pour autant vous n’êtes pas négligée. Le mieux c’est de mettre un petit chemisier dessous pour jouer sur le coté décalé, le col apporte un coté babydoll que j’apprécie beaucoup.

Si cela n’est pas trop dans vos goûts il faut jouer à fond le look à la cool. Okay vous portez un sweat drôle mais vous avez du style, associez le à votre jean fétiche et à  une jolie paire de sneakers et vous aurez à coup sur sur une dégaine de ouf.

Mieux encore si vous voulez être audacieuse, associez un sweat avec une paire d’escarpins. Cette tenue vous donnera une allure de dingue. Vous paraîtrez déterminée et stylée.

En somme, il est loin le temps ou l’on rasait les murs en portant un sweat. L’idée est de le porter comme s’il s’agissait d’un simple pull et d’enlever toute la connotation. Il faut féminiser la tenue, privilégier  un joli collier, un joli chemisier, un pantalon bien ajusté, une jupe, une jolie paire d’escarpins.

Sweat : Extraball

Chemisier : H&M ( Similaire : ici /ici / ici )

Jupe : Kiabi ( Similaire : ici/ ici / ici )

Sac : Minelli (dispo & soldé)

Derbys : Boutique indépendante

(Similaire : ici / ici / ici )

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply deltreylembadavid 25 janvier 2016 at 15:19

    La jupe est très sympa !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

  • Reply chachahihi 25 janvier 2016 at 22:32

    le style de tenue que j’adore
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire