Je crois que j’aurai pu renommer cet article par « Comment bousiller du cachemire en deux leçons ».
1/ Confier un pièce de cachemire à Charlotte
2/ Laissez lui le soin de les laver !
Voici la recette du bonheur pour avoir des pulls taille polypocket (souvenir souvenir). Parce que oui et moi et la machine on est pas trop copines. Il faut dire que j’ai toujours confié cette tâche à ma mère (génération tanguy quand tu nous tiens) mais depuis que je suis à Paris je me débrouille comme une grande (en même temps pas le choix si je ne le fais pas, je risque pas d’avoir des fringues propres). J’ai bousillé jeans, pulls qui maintenant sont réciproquement « très skinny » et « crop top » Ahaha. Il vaut mieux en rire…
Lorsque j’ai reçu le pull et l’écharpe que je porte aujourd’hui j’ai tout de suite été traversé par une question: « Combien de temps vont-il résister à mon attaque? ». Ceci dit je suis maxi contente d’avoir reçu ces deux pièces, elles sont d’une douceur et d’une beauté.. Je suis amoureuse. J’ai opté pour une écharpe façon châle à franges, et un pull gris oversize. Je sais que ce sont des pièces que je vais garder des années (si le dieu de la machine à laver le veut bien..)
Pour accompagner j’ai opté pour un manteau camel que vous avez déjà vu de nombreuses fois, il s’agit d’un kiabi de l’ancienne collection. Je porte en bas un slim noir, tout ce qu’il y a de plus classique et une paire des baskets comptoir des cotonniers.
Le clou du spectacle ? Mon nouveau collier « Le maitre cube » spécialisée dans la conception de bijoux et accessoires en impression 3D ! Je trouve ça trop canon. La marque ne se contente pas de créer des bijoux, elle conçoit aussi des pièces de décoration, et des accessoires pour la cuisine.
Manteau : Kiabi (Ancienne Co’)
Pull & Echarpe : Repeat Cashmere
Slim : H&M
Baskets : Comptoir des Cotonniers
Collier : Le maitre cube
4 Comments
Je le kiffe moi ce manteau !
Moi je te kiffe 😉
une très jolie série de photo
j’aime beaucoup cette tenue
gros bisous
Bravo ! Hein une catastrophe cette nana XD, mais c’est comme ça qu’on t’aime 🙂
Bisous kiki