Beauté

Le rituel Aura Mirabilis

Je teste depuis plusieurs semaine le rituel Aura Mirabilis de chez Roger Gallet, quatre produits qui donne confort et hydratation à la peau.

La premier geste : Le masque extra-fin démaquillant 

Ce premier geste du rituel s’inspire des laits virginaux autrefois utilisé pour obtenir une peau immaculée et des formules à base d’huiles végétales connues pour leurs nombreuses vertus naturelles et leur efficacité démaquillante.
La formule est composé de 18 plantes officinales distillées associées à d’Hélianthus riche en acides gras essentiels. Niveau sensation le produit donne la sensation de frais, il vivifie et surtout j’ai l’impression de faire disparaitre toutes les impuretés. Personnellement je le laisse poser 5 minutes après avoir mettre masser le visage par mouvement circulaire.

rituel-aura-mirabilis-roger-gallet-charlotte2point0-3

Le deuxième geste : Lisser, affiner, clarifier

Soin légendaire pour la toilette et la « conservation du teint », c’est vers la fin du XVIIIéme siècle que l’usage des vinaigres de toilette à base de fleurs, de fruits ou d’épices est apparu, préparés par quelques Maitres Distillateurs…
Il faut savoir que les formules à base de vinaigre sont connues pour leurs propriétés rafraichissantes et purifiantes. Parlons un peu de texture il s’agit d’un produit à la texture bi-phasée rafraichissante.
Le corps n’est pas gras et la texture est plutôt fluide, lorsque je l’applique sur le visage j’ai la sensation d’avoir passé de l’eau fraiche sur mon visage, une sensation de peau tonique. C’est un gros coup de coeur 🙂

rituel-aura-mirabilis-roger-gallet-charlotte2point0-4

Le troisième geste : Le Double Extrait
Ce produit est juste magique, le flacon verse la juste dose de la texture ultra-concentrée. Je l’utilise généralement le matin avant ma crème ou le soir, le corps n’est pas gras et pénètre rapidement sur la peau.  Sa concentration permet de venir à bout des rougeurs liées au froid.
Généralement je verse le produit dans le creux de la main pour ensuite l’appliquer sur mon visage

rituel-aura-mirabilis-roger-gallet-charlotte2point0-2 rituel-aura-mirabilis-roger-gallet-charlotte2point0-1

Et enfin, La crème légendaire, comme les autres produits elle est composée de 18 plantes officinales distillées associé à un extrait de fleur de lys à la blancheur immaculée.
C’est la crème adaptée à tout type de peau, au quotidien.

rituel-aura-mirabilis-roger-gallet-charlotte2point0-6

Le rituel Aura Mirabilis est mon moment à moi,  j’applique les 4 étapes avec minutie et j’ai une sensation d’une peau plus fraiche et apaisée. Pour être tout à fait honnête je n’ai pas le temps de faire le rituel le matin, mais par contre le soir je prends du temps pour moi, et ces produits sont réellement associés à un moment de détente.

Si je devais choisir mon produit chouchou ce serait sans nul doute le vinaigre de beauté que je trouve absolument canon.

Pour en découvrir plus sur tous les secrets de la gamme : Roger Gallet

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply chachahihi 9 décembre 2016 at 23:28

    très sympa ton article est bravo
    les photos sont sont super
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire