Looks

Rue cremieux

Lorsque j’étais dans le sud, j’ai souvent rêvé de faire des shootings dans des looks bien sympas. Et depuis que je suis à Pairs, l’éventail des possibilités est très grand. Comme toutes les blogueuses (ou touristes) qui se respectent il fallait que je fasse un détour (oui détour c’est généralement pas le genre de rue sur laquelle tu tombes lorsque tu te promènes, au vu de sa localité). Et je dois avouer que cette petite rue ne manque pas de charme et qu’elle est encore plus mignonne que dans mes espérances. Si je suis sincère je pense que tu peux shooter le pire look de ta vie (celui qui est dans la catégorie des inavouables ) et bien dans ce lieu il sera toujours chouette.

Coté look j’ai récemment craqué pour une redingote (oui dis comme ça, ça en jette, je n’ai aucun mérite c’était la description fournie par le site Zara), alors elle ne plaira pas à tout le monde puisqu’elle fait très « artiste peintre », mais personnellement j’adore sa longueur et l’intensité du bleu. Avec ce type de veste il faut éviter les amplitudes et surtout donner un coté minimaliste à la tenue. Éviter aussi de porter des pantalons larges, privilégiez les jeans slims pour une meilleure lecture de la tenue. Coté haut, ne pas jouer sur les longueurs, optez pour un tee shirt court voire crop top.

Je vous arrête de suite il n’est pas nécessaire d’être maxi grande pour s’autoriser ce type de tenue je fais 1M67 et cela ne tasse pas ma silhouette. Et je pense pas qu’il y ai de restriction, on peut se permettre ce type de pièce même si l’on n’est petite… Et puis si on y réfléchit c’est simplement une veste de demi saison longue, on porte bien des longs manteau en hiver, et bien là c’est la même chose.

 

 

chemisier-blanc-amplitude-sheiniside

chemisier-amplitude-sheinside

chemisier-fronce-sheinside

Chemisier : SheIn

Jeans : H&M

Baksets : Vans

Montre Daniel Wellington

Redingote : Zara

Sac : Lollipops

Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Manon 22 juillet 2016 at 11:40

    C’est vrai que ce lieu est bien sympa, de belles couleurs!

  • Reply FuckinPrincess 22 juillet 2016 at 12:51

    Magnifique cet endroit et toutes ces couleurs!!! Ca sent l’été!!!

  • Reply Jade Lc 22 juillet 2016 at 14:02

    Et oui cette fameuse rue est vraiment quelque chose à voir dans Paris je trouve!
    J’ai d’ailleurs shooté une tenue là bas il y a quelques semaines, je te laisse le lien si tu veux y jeter un coup d’oeil: http://jadexlc.blogspot.fr/2016/07/la-rue-cremieux.html
    xx

  • Reply Lili&him 22 juillet 2016 at 18:42

    Ahah j’adore la rue cremieux ! Il faut vraiment que je shoot un look rue cremieux Ahah ! Comme tu dis c’est vraiment un lieu incontournable ^^ j’aime beaucoup ta veste en jean 🙂 !

    Bisous 🙂

  • Reply chachahihi 27 juillet 2016 at 19:45

    une rue parfaite
    tenue au top
    gros bisous

  • Laisser un commentaire