Inclassable, Looks

Sélection rentrée #Esprit

Qui dis rentrée, dis super pompes trop cools pour crâner dans la cour de récrée (Au boulot, dans son salon, en boite …) .Je fais partie de la secte « des gens qui n’ontj amais assez de chaussures pour leur deux pieds ».

J’ai parcouru plusieurs sites à la recherche d’une paire de bottines basse dans l’esprit dickers de chez Isabel Marrant, et là je suis tombée sur cette paire. N’ayant pas le budget ni les finances pour un tel achat, cette paire me paraît être le parfait compromis.

Capture d’écran 2015-08-24 à 20.34.24

 

Et que l’on se disent … Elles sont pas hyper canons ?! Je m’aperçois qu’elles sont de l’enseigne Esprit, et là je me dis a tout moment il y a pleins d’autres trucs maxi cools !  (Dans ces moments là je suis incontrôlable mon sang n’a fait qu’un tour j’ai tapé w w w . es p r i t . f r ) et voilà à parcourir le site comme une névrosée en manque d’achats compulsifs (Ahah). J’ai repéré deux trois petites pièces sur le site que je compte bien voir en magasin.

Je dois avouer que la collection esprit de cette saison, et une vraie bonne surprise. Je me souviens avoir eu plus jeune mal de pièces de cette enseigne, j’aimais beaucoup ses collections casual.

Les jeans sont toujours bien coupés, les chemisiers chics. L’amoureux a d’ailleurs pas mal de chemises  Je vous dirai si les chaussures sont bien, je n’ai pas encore testé..

Dites-moi si vous avez craqué, et si oui sur quel modèles.

Bon shopping

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire