whislist

selection shopping : #esprit

 

Je sais pas si cela vous le fait aussi mais lorsque je suis en été j’ai envie d’acheter des pièces de demi-saison pour préparer la rentrée, et en hiver j’ai envie de craquer pour des pièces légères. Je suis en somme totalement à coté de mes pompes. Et puis bon il faut dire que les soldes se terminent bientôt et que par CONSÉQUENT les nouvelles collections sont mises en ligne. C’est officiel j’ai des envies d’automne, de collants et de vestes. Oui je suis barje, mais je pense que cela vient du fait que je n’ai pas l’impression d’avoir d’été puisque je ne suis pas dans le sud & que je n’ai pas de vacances. Donc bon les maillots et top off shoulder, cela va 5 minutes ahah.

Et comme prévu je craque sur le bleu, tout le monde se plaint d’ailleurs de ma fixation sur le jeans, cela tient de la névrose à ce stade. Surtout quand on sait qu’il y a 6 mois je ne voulais pas en entendre parler. Je suis vraiment paradoxale. Bref ma récidive s’est faite sur le site Esprit, la nouvelle collection est trop canon, casual comme j’aime, avec de bon basic. J’ai craqué pour un chemisier brodé, une petite robe salopette. Et gros coup de coeur pour la veste moutard (oui encore une veste oversize), la robe motif flamand rose, elle est trop chouquette, et une veste blazer.

Je vais bientot recevoir des pièces du site SheInside, j’ai trop hate de recevoir le colis je le surveille comme de l’huile sur le feu !! Je pense d’ailleurs rajouter très prochainement les produits dans la categorie shop my style

& vous, vous avez vu des pièces coup de coeur ?

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply chachahihi 27 juillet 2016 at 16:27

    le manteau jaune est trop canon
    j’adore
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire