Vous le savez j’adore Paris, mais là le temps c’est vraiment plus possible. Au début je me disais « oh c’est le jeu ! Tu es a Paris et tu sais que le temps n’est pas au beau fixe ». Mais là je trouve ça trop, je sais que râler n’y changera rien mais pour autant je voudrai révéler à la face du monde que : CE TEMPS ME TAPE SUR LE SYSTEME. C’est bien simple, tu ne peux pas sortir sans parapluie, tu ne peux pas sortir en sandales parce qu’il pleut tous les jours, tu peux d’ailleurs oublier les robes ou jupes à part si tu veux attraper la crève… Bref c’est chiant. Ce look a d’ailleurs été shooté avant une énorme averse. Parait-il que c’est la première année où le mois de juin est si mauvais (c’est bien ma veine tiens !). Heureusement j’essaie de garder le moral en optant pour des tenues originales qui me donnent du baume au coeur. J’avoue que ce n’est pas toujours simple de s’habiller dans ces conditions mais on fait avec.
Lorsque j’ai vu ce petit chemisier j’ai immédiatement craqué pour sa mignonnerie, les petites lunettes, les tranches de citron, la bicyclette… De jolis pictogrammes bien enfantins. Et j’estime qu’à 25 ans on peut toujours porter ce genre de choses. D’ailleurs ce modèle me fait penser à un chemisier Sezane de la collection actuelle (n’ayant pas les moyens à l’heure acutelle de m’offrir des pièces de la collection) j’ai trouvé un plan B sur Sheinside ! Eh oui encore. Et franchement il est encore plus mignon que je ne l’espèrais. C’est un gros coup de coeur, un de mes favoris de ma garde robe du moment. Bref vous l’aurez compris je l’adore.
Pour l’accompagner, j’ai opté pour un jean boyfriend destroy que vous avez vu à plusieurs reprises, et comme vous pouvez le constater par vous même la robustesse de ce jean SheIn est impressionnante !
En chaussures je porte mes toutes premières baskets à plateforme. Mais comment est ce que j’ai fais pour vivre dans l’ignorance pendant tout ce temps ? J’ai craqué pour son tissu en dentelle, et bien sur pour le fait qu’elle sont blanches. Et oui ma nevrose des baskets blanches ne s’arrêtera donc jamais ahah.
Niveau accessoires, je porte un collier plaqué or Jour de Mistral, enfin que dis-je un sautoir. Jour de Mistral est une marque qui me parle, une marque qui sent bon le sud et ses bijoux sont peut être la promesse d’un été sans fin…? C’est beau et cela me fait d’autant plus rêver quand je vois le ciel de Paris ahahah.
Au poignet je porte mes joncs Bonnie Parker et ma montre Kapten Son, son bracelet va décidément avec tout.

Chemisier : SheIn
Collier : Jour de Mistral
BO : Vous mademoiselle
Collier medaille : Les Brindilles
Jonc : Bonnie Parker
(Profitez de -15% avec le code « CHARLOTTEXBP »)
Montre : KaptenSon
Jeans : SheInside
Chaussures : Keds
8 Comments
Elle est trop mignonne cette blouse! <3
Bises, belle journée
Julie, Petite and So What?
Je tenais à te dire que j’adore ton blog
Encore merci pour ce gentil commentaire
bisette
charlotte
Coucou,
Ton look est vraiment très sympa, casual. J’aime beaucoup les motifs de ton chemisier.
Biz
Merci beaucoup pour cette adorable commentaire. Ce chemisier fait parti de mes coup de coeur de la saison !!
A très vite
Bisette
Sympa ton petit look !!
Bises
Justine http://lemagdejustine.wordpress.com
Merci beaucoup jolie justine 🙂
Très cool cette chemisette j’adore <3
Bisous bisous ma jolie
cette chemise est super
et avec le jean c’est parfait
gros bisous