Looks

Sezanizan

c’est un fait nous n’avons pas tous les moyens de nous payer de très belles pièces (moi la première) mais je trouve ça dommage de rester dans la frustration. Je vous ai montré plus d’une fois que j’avais de la ressource et une fois encore je suis contente de ma trouvaille. Tout le monde se souvient de la veste en jean Sezane de l’hiver dernier, une merveille. La coupe, la teinte était parfaite, seul hic : le prix !

 

bijoux-grave-atelier-de-famille

Toujours la même rengaine, pas les moyens de mettre autant d’argent dans cette veste, et en me baladant sur le site Romwe j’ai trouvé une super ersatz pour moins de 30 euros ! La qualité et la coupe est dingue ! Alors okay ce n’est pas exactement la même, mais elle s’en inspire et moi cela me convient parfaitement. Pour accompagner j’ai joué la carte de l’humour avec un tee shirt qui me correspond parfaitement « But first coffee », parce que oui je ne peux pas commencer une journée sans ma tasse de café noir (les mauvais jours) ou au lait (le reste du temps). Je suis un grande amatrice de café.

Après j’évite de trop en boire en journée sinon je suis montée sur ressort et cela me rend malade. Pour pallier à ce problème j’ai jeté mon dévolu sur la théine (une addiction en remplace une autre).

En chaussures je porte des birkenstock noires que vous aviez déjà vu. J’ai appris à aimer la birk et c’est sans doute à cause/grâce à Audrey Lombard ou Et pourquoi pas Coline (suivant votre avis sur la question). Même si le modèle divise une chose est sure, elles sont très confortables.

Et pour finir le look j’ai opté pour un bandana rouge à mon cou et une accumulation de bijoux Les Brindilles, Made in love Fr et mes médaillons gravés Atelier de famille.

Veste : Romwe

Tee : Romwe

Pantalon : Cimarron

Sandales : Birkenstock

Bandana : New Yorker

Collier petites medailles : Les Brindilles

Collier reglette : Made In love Fr

Collier grosse medaille : Atelier de Famille

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply chachahihi 6 août 2016 at 13:01

    non mais j’adore tout dans ta tenue
    c’est super sympa
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire