Beauté, Inclassable

So sweet

J’ai eu la chance de recevoir la dernière fragrance de Lolita Lempicka « So Sweet ». j’avais vu plusieurs publicité dans la presse et sur les sucettes de bus, le moins que l’on puisse dire c’est que ce nouveau parfum m’intriguer.

On m’a vendu sur le papier un parfum gourmand et désinvolte et bien je suis pas déçue, ce parfum est belle et bien gourmand… Anne Filpo et Caroline Dumur sont à l’origine de ce nouveau jus gourmand. Les deux nez ont totalement joué sur un univers féminin, assez jeune. Ce parfum pourrait tout à fait convenir comme premier parfum.

La composition olfactive est composée de touche de mandarine, de feuilles de framboise et de cerise griottes. En note de coeur on retrouve de la rose, de l’Iris et de l’angélique (plante originaire d’Europe ou de syberie)

En note de fond on retrouve une sillage plus boisé et chaud avec le bois de cachemire, de l’ambre et du musc… Bref vous l »aurez compris les accords sont riches. Pour autant, trop riche pour moi…je trouve le flacon très chouette, la proposition et l’univers très sympa mais je ne pourrais pas porter ce parfum. Autant que je sois sincère avec vous, il sent très bon mais il est trop sucré pour moi. Si vous souhaitez vous forger votre propre avis je vous invite à vous rendre en parfumerie il est déjà disponibles et j’espère que vous me ferez un retour sur ce que vous en avez pensé.

Sachez que cet avis n’engage que moi et que la proposition de ce nouveau jus reste très cohérente. Chacun d’entre nous entretient une relation différentes aux odeurs. Cette relation est souvent lié à son passif, à sa personnalité et au moment de la vie. Ce qui était valable hier ne l’es plus aujourd’hui.

 

 

& Vous, vous portez quoi comme parfum ?

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply sunsiare 11 février 2017 at 15:50

    Bonjour Charlotte, je vais passer pour une idiote mais c’est quoi les sucettes de bus stp? et pour répondre à ta question j’alterne en ce moment entre Musc Ravageur de Frédéric Malle et Fresia de Santa Maria Novella, autant te dire qu’ils n’ont rien à voir et suis comme toi pour les parfums trop sucrés et ça va jusqu’au gel douche aussi que je supporte pas, bon weekend et bon retour chez toi

  • Reply Brigitte 12 avril 2017 at 20:13

    Je suis contente de retrouver un avis sur ce parfum ici. J’en ai souvent entendu parler, mais je n’osais pas sauter le pas. Je craignais qu’il ne soit trop fort en aromes pour moi et j’avais raison ! 🙂 Le flacon est toutefois très sympa.

  • Laisser un commentaire