Beauté

Soin beauté pour cheveux : Kevin Murphy

Alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Kevin Murphy est une marque spécialisée dans « le cheveu » et qui est à la base utilisée dans les salons et surtout lors des défilés de mode, ce sont des produits qui permettent de moduler le cheveux à sa guise. Leur cheval de bataille : Parvenir à coiffer le cheveu 2 voire 3 fois durant les défiles sans avoir à utiliser de shampoing.

Il y a quelques semaines je me suis rendue au Pop up store éphémère  « Kevin Murphy loves le bon marché » l’occasion pour moi de connaitre mieux la marque et surtout de bénéficier d’un diagnostic personnalisé.

rituel-kevin-murphy-cheveux-colores

Il faut savoir que j’utilise ces shampoings comme un rituel

Je commence par le MAXI.WASH que j’applique sur cheveux mouillés en massant doucement le cuir chevelu et je laisse poser une minute. C’est un shampooing detox.  Je l’utilise un schampooing sur deux. Le Maxi Wash est un antiseptique naturel permettant de détoxifier les cheveux et le cuir chevelu.

Pour ce produit il n’est VRAIMENT PAS recommandé de le faire seul, il est fortement conseillé (je vous conseille ahha) de l’utiliser en complément. Il doit être vu comme un traitement.

schampooing-maxi-wash-kevin-murphy

Composition du produit : huile d’arbre à thé (qui enlève les pellicules et les peaux sèches)
On m’a préconisé ce schampoing puisque j’ai le cuir chevelu qui a tendance  graissé (du aux lavages quotidien).

Au quotidien j’utilise le ANGEL.WASH (après le maxi wash) qui est un shampooing pour cheveux colorés, j’adore le rendu sur mes cheveux ils sont beaucoup plus brillants. Le produit est composé de différents ingrédients :

avis-angel-wash-kevin-murphy-charlotte2point0

  • Huile essentielle de pamplemousse (Citrus Paradisi)
    Aide à lutter contre l’anxiété et donne du volume aux cheveux. Ses propriétés astringentes sont idéales pour nettoyer les peaux et les cheveux gras.
  • Tensioactifs sans sulfates qui lavent les cheveux en douceur, tout en maximisant la tenue de la couleur.
  • Protéines d’avoine hydrolysées qui donnent du volume et de la texture.
  • Extrait de graines de tournesol (Helianthus Annuus) qui protège des radicaux libres, empêche l’oxydation due aux UVA et répare les dégâts dus à l’oxydation.
  • Extrait de lavande (Lavandula Angustifolia) qui favorise la pousse des cheveux, équilibre la sécrétion de sébum et stimule la régénération.
  • Extrait de feuilles de thé vert (Camellia Sinensis) qui est un antioxydant fortifiant, pour un effet anti-casse.
  • Protéines de blé hydrolysées. les protéines de blé sont connus pour booster le volume et l’éclat des cheveux pour un effet soyeux.
  • Huile essentielle de tangerine (Citrus Tangerina) qui aide à lisser les cuticules des cheveux, pour un éclat naturel. Les vitamines antioxydantes A et C aident à lutter contre le stress.
  • Huile de fleurs de géranium (Pelargonium Graveolens) qui discipline les cheveux et leur apporte une brillance naturelle.
  • Extrait de bourgeons d’églantier (Rosa Canina) qui riche en vitamine C et calme les démangeaisons du cuir chevelu.
  • et enfin le Superoxyde dismutase qui n’est autre qu’un enzyme protéique qui décompose l’oxygène pour prévenir l’oxydation de la couleur.

Je l’utilise tous les matins depuis que j’ai fais ma nouvelle couleur, et je peux dire avec assurance que ma couleur n’a pas bougé, elle est toujours aussi intense. Ce shampoing est juste magique, il sent extrêmement bon et surtout il ne graisse pas les cheveux. (C’est très important pour moi). Après le case séchage ils sont tout aussi brillants, denses et ils sentent bons ! Le kiff Ultime. Je recommande ce produit si vous avez les cheveux colorés, mais à 10 000%

angel-wash-kevin-murphy-avis-blogueuse-beaute

DOO. OVER – Donne aux cheveux un touche de douceur.  Sa texture en poudre offre du volume aux cheveux. Je m’en sers essentiellement le matin après avoir séché mes cheveux pour un effet coiffé des décoiffé. Je peux structurer ma masse de cheveux et surtout leur donner du volume. Je vous arrête de suite, cela ne graisse pas le cheveu, cela ne les collent pas non plus, la poudre donne juste du galbe et c’est C-A-N-O-N !

Composition du produit :

  • Amidon de tapioca est hydrophile et élimine l’excès de sébum des cheveux et du cuir chevelu.
  • Silice (Apporte volume, souplesse et brillance.
  • Huile de patchouli

Gros coup de cœur pour ce produit

 

avis-doo-over-kevin-murphy-charlotte2point0

 

Si vous voulez faire un diagnostic personnalisé c’est par ici

Site Kevin Murphy / Birchbox

rituel-shampooing-kevin-murphy

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Emilie 28 novembre 2016 at 16:36

    Je ne connaissais pas du tout! Connais-tu les prix pratiqués en général ?
    Je cherche aussi un produit pour les cheveux à tendance grasse. J’ai déjà banni le lisseur qui fragilise mes cheveux en optant pour une brosse lissante (http://www.trendyliss.com/catalogue/lilybrush), mais j’aimerai pouvoir lutter contre les shampoings quotidiens…

  • Reply chachahihi 29 novembre 2016 at 22:56

    j’ai beaucoup entendu parler de ces produits
    tu me donnes bien envie de les tester
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire