Looks

Sookdy

Eh bonjour on se retrouve aujourd’hui avec un look que je prépare depuis quelques temps, un de ses looks où tu sais d’avance l’association de couleurs et de matières J’ai généralement ce genre d’obsession quand j’ai des coups de cœur c’est le cas de mon nouveau sac… Dieu sait que j’ai eu de nombreux sac mais Sookdy fait partie du top 5 des créateurs que j’adore et que j’ai pu connaître grâce au blog.

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de me rendre au showroom Sookdy, j’ai traversé Paris pour m’y rendre mais cela en valait largement la peine. Soodky est une marque de maroquinerie totalement fait main, dans des matières nobles.

Je suivais leur actualité depuis des mois via Instagram et j’ai été encore plus sous le charme en découvrant leur univers. Les sacs sont de veritables pièces uniques, ou faits en très petites séries. Les deux créateurs mettent un point d’honneur à choisir des matières nobles et sachez que leurs fournisseurs travaillent avec les grandes maisons de mode.

 

Bref vous l’aurez compris le sourcing des produits et des collaborateurs est trié sur le volet, et ce géré de parti-pris et loin de me déplaire.  J’ai eu un coup de cœur humain et « modesque », car il faut bien l’avouer les sacs sont over-canons ! Il fallait absolument que je vous en parle c’était une evidence que j’allais consacrer un article entier tant j’ai apprécié cette rencontre.

Depuis que je vis à Paris j’ai fais des rencontres extraordinaires et Sookdy en fait clairement partie. Si vous souhaitez vous aussi vous rendre au showroom c’est tout à fait possible, vous n’avez qu’à les contacter via Instagram Marie et Agnès se feront un plaisir de vous recevoir et de vous présenter leur univers.

…& si vous n’êtes pas de la région Parisienne il vous reste l’eshop pour découvrir plus amplement les créations.

Mon petit Look :

Top : Orfeo Paris

Slim : Pimkie

Manteau : Rinascimento

Sac : Sookdy

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Estelle test for you 2 mars 2017 at 15:22

    J’adore ce chemisier

    Bisous bisous kiki

  • Reply chachahihi 3 mars 2017 at 16:00

    tu es toute jolie
    j’adore
    gros bisous

  • Laisser un commentaire