Looks

Summer

Vous voyez cette robe, elle est jolie hein ? (Si vous trouvez que non, il est inutile de lire la suite ahah). Eh bien elle fait partie de mes achats des soldes (Waouh quel scoop, on est ravies) je l’avais repéré quelques semaines auparavant mais je la trouvais « Bien trop chère ».

J’ai attendu et j’ai bien fait, un rabais très intéressant mon sang et mon arbitrage entre : « C’est pas raisonnable ! » et « Prends laaaaaaaa » ne fit qu’un tour …

Arrivée à la maison, je me pavane  en me disant olalala je suis une déesse des soldes, j’arrache l’étiquette, je l’enfile comme un habit de lumière et là… JE ME DIS PUREE MAIS C’EST QUI CETTE MEUF ? UNE BOMBE !  « DITES MOI PAS QUE C’EST PAS VRAI, ELLE EST MAXI TRANSPARENTE ! ».

Un véritable filet de pêche et moi en guise de saumon prise dans ses filets…

Pour accompagner ma magnifique robe, j’ai associé ma pochette coup de coeur ethnique trop cool, trop jolie, trop pas chère. En bijoux j’ai opté pour du orange et du « mandarine » avec un bracelet et une bague de chez Louise Hendricks et le collier de chez Sarah’s jewellery que je ne présente plus.

En chaussures j’ai misé sur une paire camel, une valeur sure (pas de prise de risque).

Robe : Zara

Pochette : Mango

Montre : Kulte

Bracelet : Louise Hendricks

Bague : Louise Hendricks 

Collier : Sarah Jewellery 

Chaussures : Boutique indépendante similaire chez Eclipse Shoes

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply deltreylicious 22 juillet 2015 at 00:13

    Très jolie robe !
    Deltreylicious

  • Reply Marine 22 juillet 2015 at 12:24

    Il y a toujours de bonnes et de mauvaises surprises avec les fringues achetées chez Zara ^^ Mais perso, je suis fan de ta robe, tu as bien fait de l’acheter, elle te va super bien ! 😉

    Marine
    http://be-woman.fr

  • Reply Rouquines en jean 24 juillet 2015 at 12:08

    Cette pochette je l’ai vue beaucoup de fois sur Insta ou les blogs et y’a pas a dire, je l’aime tellement ! Elle est vraiment belle 🙂 Elle habille carrément une tenue !

    Bisous

  • Laisser un commentaire