Looks

SUN AND CANASSON !

On aime souvent les looks que l’on trouve dans les magazines, on se dit c’est super joli…etc. Mais ça n’est souvent pas portable en journée, sauf si tu es dans un métier artistique qui t’autorise des excentricités.
C’est le cas de ce tee-shirt en dentelle, il est super chouette avec un côté bohème affirmé que j’adore, mais avec lequel je me vois mal arriver en cours ou au boulot « Beh quoi ? Oui, oui, on voit mes gougoutes (à prononcer avec une voix de beauf) à travers mon tee-shirt ! Et alors ?! »). Et c’est là qu’intervient le tee-shirt basique, tu sais celui que tu as dans un nombre incalculable de coloris, qui manque parfois de forme ou d’originalité… Eh bien voilà son heure de gloire ! 
Ah oui, j’ai failli oublier de vous parler de mon SUPER-JEANS-QUI-TUE-TOUT ! Ca fait mille ans que je cherche un jean brut sans délavage improbable (du genre des marques d’usures ou des nuances de bleus que même le tambour du lave-linge ou un frottage intensif sur un mur à crépis ne rendent pas ça). Bref celui-ci est parfait, il n’est pas trop moulant, car il n’y a pas d’élastane dont tout le monde voue un culte à cette fibre, qui épouse les courbes de ton corps et te permet de te mouvoir comme une gymnaste… Perso, vu ma morphologie je ressemble plutôt à un gigot avec ce type de jeans !
PS : Pour les photos, je me la joue « fille de la nature » proche des chevaux ! C’est tout moi, un brin d’herbes et j’ai déjà un épi de blé dans ma bouche…
Belle semaine…
Chemisier : H&M
Basic : Camaieu
Jean : H&M
Basket :Stan Smith
Sac : Boutique indépendante 
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Tendancez- vous 2 novembre 2014 at 21:12

    J’adore les vêtements en dentelle mais c’est vrai qu’il manque souvent une bonne doublure pour que ce soit portable partout. Du coup on est obligée d’enfiler un vieux débardeur en dessous, mais ça a moins de charme c’est sûr. Et sinon gros crush sur tes Stan Smith ♥

    Marine

  • Reply chachahihi 3 novembre 2014 at 21:28

    j’adore cette tenue
    tu es vraiment toute belle
    et le sac est magnifique
    gros gros bisous

  • Reply Coralie Martin 23 novembre 2014 at 10:31

    Superbes ces photos, c’est où? 🙂

  • Laisser un commentaire