Looks

Sur-exposé

Je me rends compte que je poste ce look de manière tardive, car je l’ai shooté lors de mon passage à Nîmes. Ce qui explique entre autre le fait que je puisse me permettre d’être si peu couverte. Parce qu’il faut l’avouer le froid s’installe à Paris, et cela ne fait pas rire les mouettes. Je sais pas si je suis prête psychologiquement ahah.

J’ai associé lors de ce shooting ma redingote en jeans de chez Zara, un pull casual gris, un pantalon fluide à pince et une paire de chaussures à plateforme. C’est un peu le look de la révélation…j’ai récemment craqué pour un pantalon fluide type costume chez Zara. Il s’agit d’un modèle qui fait parti des basiques de la marque je l’ai payé 19,90 et il est vraiment confortable. Je comprends pas pourquoi j’ai mis autant de temps à me décidé à acheter du fluide. J’ai gardé mes habitudes d’adolescente « Quand c’est moulant, c’est féminin ». Mais pas du tout ma petite dame.. On peut être féminine avec du loose.

Pour accompagner ma nouvelle acquisition j’ai opté pour des chaussures à plateforme. Il s’agit de petites pepites trouvées dans le shoesing de ma mère. Elles sont légères et je peux marcher avec pendant toute une journée.

Je vous ai fait une sélection de chaussures du même style à moins de 40 euros pour l’occasion . J’ai limite envie de vous poussez aux crimes parce que pour moi c’est réellement le modèle de cette saison, cela change totalement de ce que l’on voit chaque année et cela permet dans le même temps de porter des talons…

 

Coté accessoires je porte un sac en cuir bubble, de chez Shine Blossom, un marque française d’accessoires et de maroquineries. Et devinez quoi ? j’ai encore craqué pour du jaune. Au délà du fait que ce sac soit over canon, il est MAGIQUE oui oui magique. Je vais encore vous racontez un truc peu glorieux mais c’est pas grave on se dit tout. Il y a quelques semaines je me suis rendu à un vernissage et comme tout vernissage qui se respect il y avait petit four et alcool. J’ai donc cedé à l’appel d’un verre de vin rouge. Jusqu’ici rien de dingue, sauf qu’on ma bousculé et j’ai renversé les trois quarts de mon verre sur mon sac. Vous auriez vu ma tête j’étais paniquée genre « POURQUOOOOOAAAAAAAA ». Commence alors une longue période de stress ou je me suis mise à vouloir éponger le vin, à frotter.. rien à faire la marque était toujours là.

Et croyez le ou non le lendemain la tâche avait disparu, j’ai eu du mal à y croire mais c’était pourtant le cas. Moralité de l’histoire ce sac pourra etre un partenaire de chic et choc dans vos escapades noctures. Je pense que c’est un peu le sac dont rêve toutes les femmes « pratique, esthétique, robuste, et fiable » (je parle bien de sac et pas d’un mec ahhaa)

monpetitoutfit

Veste : Zara (similaire : ici   –  ici )

Pull : H&M

Pantalon : Zara

Chaussures : Boutique indépendante

Broche : Lilie and Koh

Sac : Shine Blossom

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply aboutchiara 8 novembre 2016 at 14:22

    le pantalon est trop cool, je trouve ça tellement chic et calé

  • Reply chachahihi 9 novembre 2016 at 00:03

    cette veste en jean est super sympa
    et j’adore les chaussures
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire