whislist

Ma tenue de fête

 

christmastime

 

Chaque année on se pose toujours là même question : qu’est ce que je vais mettre pour Noel et le nouvel an. Il y a deux école, ceux qui investissent dans une tenue extravagante qui ne pourra être mise qu’à cette occasion, ou ceux qui veulent bien acheter quelque chose pour l’occasion à la condition que l’on puisse le remettre par la suite. Je pense que vous savez déjà dans quel clan je me situe… Généralement pour noel je me fais quelques fantaisies, il m’arrive d’oser le sequins, opter pour un pull en lurex, mettre des collants fantaisies.. Bref les fêtes de fin d’année sont l’occasion de laisser libre court à notre imagination. Pour l’occasion, je vous ai proposé une tenue de fête qui me ressemble sur le site Esprit 

Dans les pièces tendances et phares de cette saison il y a  :

  • La veste en velours : qu’il s’agisse d’un bomber, d’un blazer ou encore d’une veste fluide, le velours fait son grand retour. Niveau couleur j’ai un faible pour le vert profond, lie de vin et le noir.
  • Autre tendance : la jupe midi, qu’elle soit plissé, à volant, à strass elle fait son grand retour. On l’associer avec une petite paire de bottines rock, des escarpins ou une paire de baskets si on souhaite casser le style.
  • La dentelle : un intemporel et un incontournable dans cette période, investir sur la dentelle c’est l’assurance de ne commettre aucun faux pas.
  • Le glitter : synonyme de fête il permet de donner du pep’s à vos looks. Il est synonyme de fête et d’occasion particulière. Lorsque je vois des pièces à paillettes je pense toujours à un moment festif et souvent inoubliable.  Je pense d’ailleurs ressortir cette année mon bomber à sequins doré.

.. Et vous ? Vous prevoyez de mettre quoi pour les fêtes?

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply chachahihi 15 décembre 2016 at 00:08

    une belle tenue pour les fêtes
    gros gros bisous miss

  • Laisser un commentaire