Looks

Tenue de fêtes

 

Il est de coutume de proposer des tenues de fêtes sur les différents blogs, alors je vais moi aussi me prêter au jeu mais sachez que vous n’aurez pas droit à des robes de cocktail en lurex ni des talons vertigineux. Vous connaissez mon style, je suis très casual, je veux bien proposer des tenues originales mais ne m’en demandez pas trop non plus ahah.

Pour moi les fêtes, Noel, le nouvel an etc c’est synonyme de paillettes, pas dans l’excès bien sûr mais cette période de l’année se prête à une certaine féerie, et quelque part, à une certaine excentricité. J’ai songé à investir dans un pull tricoté motif boule de neige, renne, ou encore sapin de Noël, mais je me suis dis que cette tenue me ressemblait d’avantage.

Je vous présente un look que je porterai le 24 au soir, désolée la famille si vous passez par là j’ai bousillé la surprise Ahaha. J’aime beaucoup ce legging avec des sequins anthracites, il n’est pas facile à porter  tous les jours, mais il ne quittera pas mon dressing. J’en ai fait l’acquisition l’année dernière durant les soldes de janvier, H&M avait soldé à -60% voire même plus je l’avais payé moins de 10euros…

Pour l’ accompagner j’ai associé mon nouveau pull col rond très chaud que j’ai acheté durant BLACK Friday, je regrette pas du tout mon achat. le pull parait être tricoté par ma grand mère alors qu’il est totalement industriel et il est très chaud.

Pour finir j’ai associé le Perfecto piqué à ma maman et mes converses que je vous connaissez déjà. En sac j’ai misé sur un modèle citadin, une des nouveautés de chez La Beldi, le modèle Rosie, petite bourse toute en cuir, j’en suis dingue, il est très pratique et la contenance permet de mettre portefeuille, portable, clés etc…

Pull : Pimkie

Pefecto : Mango (Old collection)

Legging à paillettes : H&M similaire ici / ici

Chaussures : Converses

Sac : La Beldi

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply somethingtowear 13 décembre 2015 at 21:11

    J’adore ce nouveau look 🙂 Je suis comme toi en général pour les fêtes ! J’aime rester simple avec une petite touche de paillettes ou de fantaisie !
    Et je suis d’ailleurs toujours aussi dégoutée d’avoir raté ce legging l’année dernière !!! 🙁
    Des bisous
    Pauline

  • Reply chachahihi 13 décembre 2015 at 22:56

    ce pantalon est juste parfait
    juste dommage moi cela me fait de grosses cuisses
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire