Looks

Tenue de mariage

Lorsque j’ai fais l’acquisition de cette robe je me suis tout de suite dit « Elle est idéale pour se rendre à un mariage ». Effectivement de par sa forme, sa matière et son motif, je la trouve terriblement chic et surtout assez habillée pour se rendre à une cérémonie. Comme vous pouvez le voir j’ai opté pour une paire de sandales, généralement à l’église et à la marie j’enfile des talons mais lorsqu’il s’agit d’enchaîner avec des festivités je change directement pour des sandales. Soyons sérieux je ne voudrai pas faire de l’ombre à la mariée par tant d’élégance. Bon c’est surtout que moi et les talons on n’est pas copains. Enfin c’était plutôt eux qui ne sont pas copains avec moi à vrai dire, j’aimerai porter facilement une paire d’escarpins et parcourir le monde avec ahah.
Selon moi pour un mariage il faut éviter le noir, et toutes les couleurs tristounettes. Niveau matières, je dirai qu’il faut proscrire tout ce qui est satiné, la soie, et surtout les paillettes genre le haut ou la veste en glitter. C’est juste non !

Un tenue idéale, c’est typiquement une robe habillée, en matière naturelle, avec une touche de couleur ou non. Si vous optez pour du blanc ou crème, privilégiez les accessoires de couleurs pour rehausser la tenue.Le plus ? Le choix d’une robe à motif, quelque chose de joyeux, et qui saura réhausser votre teint. Si aimez la couleur, optez pour le corail. Il faut que ce soit chic. Après si vous participez à l’émission « 4 mariages et une lune de miel » et que le thème c’est cinéma… Je ne peux plus rien faire pour vous. D’ailleurs j’ai beaucoup de mal avec cette émission, que je trouve idiote. On y montre les bassesses des participantes. Les mariages ont toujours des thématiques ringardes et surtout pitié les robes de mariées ! Quand tu vois qu’une des participantes a opté pour une robe noire et blanche, tu peux aisément te demander sa légitimité à juger l’ambiance, le repas et la tenue des autres participantes. Bref, grâce à cette émission j’ai pu m’apercevoir que les gens avaient des goûts de chiottes et surtout ce que je ne voulais pas pour le mien. Il n’y aura pas donc de chenilles à mon mariage et la danse d’entrée ne sera pas Gangnam Style. Je sais vous êtes déçues mais ne vous inquiétez pas on s’amusera quand même comme des petites folles.

sandales-spartiates-eclipe-shoes

Robe : One Step

Bague  : Merci Madame

Sac : Ersatz

Chaussures : Eclipse

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply chachahihi 14 juin 2016 at 22:49

    jolie robe
    et les sandales sont parfaites
    gros gros bisous

  • Reply Céline 15 juin 2016 at 10:23

    Haha je suis du même avis pour cette émission. Le positif c’est qu’en regardant ça, on sait ce qu’on ne voudra pas!!
    Alors à mon mariage, j’ai interdit au DJ de mettre la chenille ! ! No way ! Et pas de jeux débiles, que tout le monde essaie d’esquiver en plus…
    Je suis du même avis pour les tenues noires des invitées et je ne suis pas pour les tenues toutes blanches non plus, réservé à la mariée 😉
    La tenue que tu proposes est bien dans le thème je trouve, moi c’est pareil pour les talons.
    Justement je vais à un mariage ce w.e. Et pas très loin de Montpellier tiens! Vive le OuiGo! J’espère qu’il y aura beau temps par là.

    • Charlotte
      Reply Charlotte 16 juin 2016 at 16:24

      Ravis que tu valides mon article 🙂 et surtout que tu partages ma vision sur l’émission ahha

      Je suis moi aussi dans le sud ce week end (cela va me faire du bien aha)

  • Reply queenscblog 15 juin 2016 at 19:55

    Moi je pense que tu devrais te mettre plus souvent en robe !!!

    • Charlotte
      Reply Charlotte 16 juin 2016 at 16:23

      Je vais suivre ton conseil alors 🙂

    Laisser un commentaire