Looks

The Big Leap

La lecture du titre de cet article n’a peut etre rien d’évocateur dans votre esprit. Il s’agit du nom donné au spot publicitaire Lacoste avec la bande originale de Flume. Cette séquence est selon moi une des plus belles jamais réalisées. La symbolique ne me laisse absolument pas insensible, et je suis une très grande fan de Flume. J’ai d’ailleurs eu l’occassion de le voir lors d’une précédente édition du festival Calvi on the rocks. Un souvenir impérissable, d’ailleurs je donnerai n’importe quoi pour y retourner. Je n’ai pas fait beaucoup de festival car généralement ils se déroulent en été et l’été… Je travaille. Et oui c’est ça de grandir, tu travailles de plus en plus et tu as de moins en moins de vacances. D’ailleurs ici il fait de plus en plus beau c’est tellement appréciable.

Pour rester au diapason du temps, j’ai opté pour un tenue tout en nuances de pastel et de blanc. Vous devez être surprises, ce ne sont pas mes couleurs habituelles. Mais détrompez-vous je suis une grande amatrice de blanc et de dentelles dès que le soleil pointe le bout de son nez. J’ai craqué pour ce chemisier sur le site SheInside et l’autre jour en faisant les soldes je me suis aperçue qu’il s’agissait d’une sublime copie d’un haut Zara. Et vous n’êtes pas sans savoir que Zara est déjà une reine de la copie, donc il se peut que ce haut soit lui même une copie d’une copie d’une grande marque (You know what I mean ? Ahah).

Il est d’ailleurs tres agréable à porter, j’ai craqué pour sa forme à basque, ces nuances de pastel et ses rayures. Je portes un pantalon blanc de chez Mango (old collection).

Niveau accessoires j’ai opté pour des baskets beiges de chez Lacoste, je les trouve très canons. Elles sont simples et épurées mais très très chics. Elles sont toutes en cuir et hyper confortables. J’ai passé une journée entière à trotter dans Paris et c’est le confort absolus.

En bijoux, j’ai joué l’accumulation avec mon collier double avec ses médailles d’initiales et mon nouveau sautoir de chez Atelier de Famille. J’ai choisis de faire graver mon prénom (on sait jamais si je venais à perdre conscience et que du jour au lendemain je ne me souvienne pas de mon identité).

baskets-lacoste-charlotte2point0

lacaoste-charlotte2point0

Collier-gravée-atelier-de-famille-charlotte2point0

jonc-gravee-bonnie-parker

 

Chemisier : SheIn

Montre : Kapten Son

Jonc : Bonnie Parker

Collier initiales : Les Brindilles

(Profitez de -15% avec le code « CHARLOTTEXBP » )

Jeans : Mango (old)

Collier : Atelier de Famille

Baskets : Lacoste

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Charlène Jiho 26 juin 2016 at 15:05

    J’adore tes baskets !

  • Reply EstelleTestForYou 27 juin 2016 at 16:23

    Toujours entrain de sauter cette nana XD très sympa ce look ! Enfin un peu de soleil même si ça en dur pas :/

    Normalement le temps n’est pas si catastrophique je t’assure !

  • Reply chachahihi 27 juin 2016 at 22:45

    ces couleurs pastels te vont super bien
    tu es toute belle
    gros bisous

  • Laisser un commentaire