Looks

Tropical vibes

Après ma passion pour les grands sacs je me suis trouvé une passion pour les minus. Cela faisait des mois que je voulais un petit sac Furla, et bien c’est chose faite. Le choix de la couleur a été difficile, ils sont tous plus mignons les uns que les autres. Vous avez d’ailleurs un large choix sur Zalando, c’est d’ialleurs là où j’ai passé commande, je n’avais jamais vu ce sac en bleu, et j’ai eu un veritable coup de coeur. Si vous etes amatrices de chaussures, fringues et accessoires je vous conseilles à 3000% cet e-shop. A chaque fois je déniche des pièces très originales et que l’on ne voit pas partout.

Pour accompagner mon petit sac, j’ai opté pour une chemise tropicales (à petit prix) de chez SheIn (Fournisseur officiel de tee shirt, blouses, et accessoires canons), un carrot pants de chez Zara (cette coupe et cette matière sont tout simplement dingue, le confort absolu)

En chaussures j’ai cédé à la tendance sabot, il s’agit ici d’une paire de Jonak shoppé sur Spartoo, elles sont très casual et vont avec tout (attention, on est sur une hauteur de 10cm, donc il faut que vous soyez psycholigiquement). Niveau taille, j’ai pris une pointure au dessus. Si vous cherchez une paire de sabot je vous conseille celle-ci !

 

Mon petit look :

Chemisier : SheIn

Pantalon : Zara

Lunettes : Jimmy Fairly

Sac : Zalando

Chaussures : Spartoo

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply chachahihi 12 juin 2017 at 23:16

    cette tenue te vas super bien
    j’adore
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire