Looks

True Story

 

 

Le plaisir de l’été c’est pouvoir enfiler une jupe, un tee-shirt et des espadrilles. Une savante association pour un confort optimal. Vous vous dites que ma jupe à un vert assez chelou ? Si oui, c’est normal et c’est d’ailleurs pour ça que je l’ai acheté.

Vous connaissez ma passion pour les tee-shirt blanc !? Eh bien le must have c’est le tee-shirt blanc à messages ! Et quand il fait preuve d’humour j’aime encore plus… Ici je porte un tee-shirt de la marque Wooop. J’ai craqué sur le modèle pour sa note d’humour et de décontraction.

En accessoires je porte les bijoux by Remy création, aux inspirations boho et ethnique, j’aime l’accumulation des trois bracelets qui habillent le poignet sans pour autant le surcharger.

En sac, je porte une création fait main, pièce de création de chez Les bijoux d’Elodie, lui et moi on ne se quitte plus, je le porte autant le soir pour sortir que dans ma journée de working girl (Mon mac rentre dedans… Le rêve !).

Et comme chaussures j’ai opté pour une paire aztèque de chez Escadrille, hyper confortable, les finitions sont très bien faites et la semelle est en cuir, avec un maxi coussinet pour ne pas échauffer nos petits petons.

Si vous souhaitez en découvrir plus sur l’univers de la marque, c’est par ici : InstagramFacebook – Pinterest

Tee shirt : Wooop

Jupe : H&M Old collection

Shoes : Escadrille

Bracelets : By my creation

Sac : Les bijoux d’Elodie (dispo dans plusieurs couleurs)

BO : Ebay

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Ju ☮ 23 juin 2015 at 17:25

    Le t-shirt est juste parfait! J’adore le petit message 😉
    Les couleurs que tu as utilisé donne un léger côté bohème à ton look, surtout le sac et les bracelets.
    Bisous
    JU
    http://julafille.blogspot.fr/

  • Reply chachahihi 26 juin 2015 at 22:16

    une jolie tenue
    le t-shirt est super sympa
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire