Looks

UNE PREMIERE

Comme toutes les premières fois j’ai appréhendé de passer le cap, je me suis dit « Est-ce que c’est le bon moment ? Suis-je bien raisonnable de me lancer dans l’inconnu ? » Mais je savais qu’une fois que le pas serait fait, je serai heureuse de l’avoir accompli…

Car oui, il y a quelques semaines j’ai fais ma toute première commande de jean sur SheInside, je me disais « Non ce n’est pas raisonnable, les mannequins font du 32, tu ne vas même pas pouvoir y rentrer un mollet, raisonne-toi Charlotte ce n’est pas pour toi » et puis un soir, coup de folie, je me dis « C’est idiot, je prends quoi comme risque ? Au pire je le renvoie » ! Et voilà que je passe commande sur le site, une fois de plus je regarde longuement les différents jeans dans les différents critères morphologiques. Nombreux sont ceux qui étaient trop petit, et puis… BIM ! Le coup de foudre ! Je tombe sur un jean destroy « mais pas trop », comment résister ? Sur le descriptif ils indiquent qu’il est en toile de jeans… Je n’ai pas hésité bien longtemps.

Une semaine plus tard, je recevais le précieux colis. J’étais fébrile à son ouverture et encore plus stressée lors de l’essayage, mais miracle… Il me va ! Et même bien ! Un sentiment de puissance a traversé mon corps et je me suis dis « Toutes ces années restées dans l’ignorance, c’est idiot ». Du coup, j’en ai commandé deux autres (j’ai hâte de les recevoir ahaha).

Sinon coté look, j’ai craqué pour cette chemise pin’up, sur le site elle me paraissait pas trop décolleté, mais lors de l’essayage je dois avouer que l’on voyait tous mes « poumons ». Pour accompagner, j’ai opté pour un petit top à dentelle et sans le savoir ces deux là vont super bien ensemble. Niveau accessoires, j’ai misé sur le kaki avec un sautoir pierre semi-précieuse de chez Balabooste, mon sac cabas kaki La beldi (que j’aime d’amour) et mes nouvelles Stan Smith. Cela faisait un moment que je voulais en reprendre (pour cause de non-port de chaussettes, j’ai du me séparer de mes anciennes… Je ne vous fait pas un dessin ahah). J’ai passé commande chez Spartoo et en deux jours je les avait, il va s’en dire qu’aussitôt reçues, je les portais (une gamine haha).

montrekaptenson

Blouse : SheInside

Jeans : SheInside

Bracelet : Petits tresors

Debardeur : Cache Cache

Baskets : Stan Smith via Spartoo

Montre : Kapten Son

Collier : Balabooste

(livraison gratuite avec le code : CHARLOTTE20)

stansmithspartoo spartooblogueuse

 

 

collierpierrebalabooste

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Pauline 22 mai 2016 at 22:07

    Haha ! Comme toi j’ai beaucoup hésité avant de commander un premier jean (pour le coup pas sur Shein mais de toute façon c’est les mêmes produits hein) et pourtant c’est celui que je préfères ! Du coup vu les prix ça me fait presque mal d’en acheter en France maintenant…
    En tout cas il te va super bien, j’adore cette coupe (et ta nouvelle coup de cheveux au passage ;p)
    Et sinon je suis AMOUREUSE de ton sac ! Des années que j’en cherche un comme ça un peu souple et celui là est vraiment magnifique !
    Des bisous !

  • Reply chachahihi 24 mai 2016 at 21:31

    cette blouse est super sympa
    et au top le décolté 😉
    gros bisous

  • Laisser un commentaire