Looks

Volants

Il y a des jours où j’ai envie d’écrire une tartine sur le blog et puis il y a des jours où pas du tout. Ce matin par exemple j’ai envie de rendre feuille blanche, je me trouve enuyeuse à mourir et surtout je n’ai pas grand chose d’intéressant à raconter. Je suis de nature bavarde mais il est parfois compliqué d’écrire un texte qui paraisse humble et surtout qui donne envie d’être lu. Etre blogueuse et écrire sur son blog c’est un exercice compliqué dans le sens où le lecteur prend tout au mot. Lorsque tu dis « j’ai porté ceci parce que je trouve ça très beau » c’est un peu idiot, on se doute que si tu le publies sur ton interface c’est que tu es un minimum satisfait.. à moins qu tu sois idiote…!! Alors au lieu décrire des phrases « toutes faites » j’essaie de tirer le fil narratif et d’écrire quelque chose d’un minimum cohérent, mais visiblement aujourd’hui c’est un échec cuisant ! Pourtant j’adore ce look et je suis très contente des photos.

J’ai opté pour un chemisier plumetis bleu à volants. Je le trouve canon, bien qu’il soit bleu. Non parce que pour être tout à fait sincère lorsque j’ai passé commande je pensais réellement qu’il était noir, les photos du site nous induisent en erreur et je dois vous avouer que j’étais assez mécontente à la réception de ma commande et puis au final je me suis habituée à la couleur, et au final cela change de ce que je porte habituellement. Pour accompagner, je porte une longue veste en gris chiné de chez Nina Rinascimento, j’ai craqué pour sa longueur, sa forme et surtout ça couleur. Elle est hyper facile à porter et elle s’associe à merveille avec le bleu, le gris, le noir, le rouge, le bordeau… Bref quasiment toutes les couleurs d’hiver. J’ai plaisir à la porter pour son coté casual et surtout pour la qualité, elle est en effet très chaude.

Bref je vous laisse je dois filer terminer les derniers préparatifs de Noël. J’espère que tous vos cadeaux de Noël sont faits et que vous allez profiter des fêtes auprès de vos proches.

monpetitoutfit

Veste : Rinascimento

Chapeau : Custom w/ Lollipops

Top : SheIn

Jonc : Bonnie Parker

Montre : Daniel Wellington

(jusqu’au 31 dec profitez de -15% avec le code « CHARLOTTE2 » cumulable avec les promotions en cours.

Jeans : H&M (Old)

Bottines : Topshop

Bague : Alix B. Anthenay

 blog-code-promo-daniel-wellington blogueuse-mode-paris-bijoux-createurs

Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply charlottelifestyleblog 19 décembre 2016 at 12:33

    Je suis complètement fan de ton chapeau et ce petit haut sublime !

    gros bisous !

  • Reply InitialsCB 20 décembre 2016 at 11:14

    Très jolie LOOK!

  • Reply EstelleTestForYou 20 décembre 2016 at 15:30

    J’adore ce look ma kiki <3
    Tes photos sont sublimes !!!! XD ahah

    Bisous <3

  • Reply Paulina augusto 21 décembre 2016 at 18:16

    J’aime tellement ton haut !

  • Reply chachahihi 21 décembre 2016 at 23:52

    la blouse est parfaite
    et j’adore ton chapeau
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire