Looks

WAX TIME

On se retrouve aujourd’hui avec un look qui renoue avec ma passion du WAX. Ce tissu si coloré qui rehausse n’importe quel look, je trouve qu’il est synonyme de joie de vivre et de tradition. Lorsque Protect Talibés m’a contacté pour me parler de son association, j’ai de suite accepté. Pour vous expliquer rapidement… l’association œuvre à sortir ces enfants talibés (âgés de 3 à 18 ans) de ce véritable fléau qui touche tout le Sénégal en leur offrant nourriture, eau potable, soins médicaux, loisirs, logis et aident les plus grands à avoir des perspectives d’avenir notamment en leur trouvant un travail une fois leur majorité.

L’association s’alimente et existe grâce aux dons mais aussi grâce aux ventes de vêtements & accessoires en wax entièrement réalisés par leur équipe de couturiers sénégalais sur place à Mbour au Sénégal. Le principe est simple : ¼ des bénéfices leur revienne, le reste revenant à l’asso. La sélection des tissus wax se fait à Dakar, la confection à Mbour et chaque trimestre une nouvelle collection voit le jour.

Vous l’aurez compris c’est un joli projet et je suis très sensible à ce genre d’action, et si on peut allier mode et action solidaire et bien je vote pour !  Et au déjà du fait que ce soit une super association, j’adore leur collection. Les pièces sont juste over-canons ! J’ai craqué sur ce bomber pour sa couleur d’un verre profond, quand je l’ai vu j’ai tout de suite visualisé la parfaite association avec mon chapeau Destrée Paris.

 

monpetitoutfit

Bomber : Protect Talibés

Pull : Repair Cachemire

Chapeau : Destrëe Paris

Slim : Pimkie

Baskets : Stan Smith via Spartoo

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply deltreylicious (@deltreylicious) 19 janvier 2017 at 09:39

    J’adore !!!

    • Charlotte
      Reply Charlotte 19 janvier 2017 at 21:57

      Merci beaucoup <3

      Bisette

  • Reply Lauriane LeLaboNet 20 janvier 2017 at 20:52

    Ce bomber est fou fou fou ! J’adore ton look et cet assoc m’a l’air top en plus

  • Reply chachahihi 22 janvier 2017 at 21:41

    toute de verte vétu
    cela te vas super bien
    gros bisous

  • Laisser un commentaire