Looks

WHO’S NEXT ?

Comme vous le savez (surement) je me suis rendue le week-end dernier au who’s next. J’ai été invitée par la marque de bijoux Jour de Mistral que j’adore ! C’était la premiere fois que je me rendais au salon et je dois dire que j’ai passé une excellente journée. Épuisante certe mais vraiment cool. J’ai pu voir les collections à venir en « avant-première », pour la petite histoire le parc des expositions Porte de Versailles et sous formes de HALL 4 avec des thématiques pour chacun d’entres eux, et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est IMMENSE, impossible de tout faire et de s »attarder sur chacun des corners. Mais j’ai quand meme pu voir une grand partie de ce que je souhaitais voir. Je peux dores et déjà vous dire que les collections à venir vont être over-canons et cela donne envie d’arriver au beaux jours pour porter seulement un petit blazer et une chemisette…

Le who’s next a été aussi l’occassion de voir ou de rencontrer des marques avec lesquelles j’ai travaillé dans le cadre du blog. Et oui je n’ai pas eu la chance de pouvoir tous les rencontrer, surtout lorsque j’étais encore dans le sud, nous échanges se faisaient par e-mails et vraiment c’était un réel plaisir de pouvoir bavarder et discuter des projets à venir et surtout des collections. Bref c’était une super journée, j’ai adoré

J’en ai profité pour shooter un look, j’avais opté pour un look casual et confortable pour arpenter le salon. J’ai joué sur le mélange du gris et du bleu foncé. Je trouve que ce duo de couleurs matchent hyper bien ! Dans les nouveautés figure mon manteau betty london shoppé via Sarenza, il est d’ailleurs en soldes à -40%. Cela vaut grave le coup parce quil ‘est très chaud et vraiment pas cher. Il existe aussi en couleur camel, j’ai longuement hésité entre les deux couleurs mais je n’avais pas de manteau bleu long..

Côté chaussures je porte mes bottines de l’amour. Mon dieu que je les aimes, elles sont toutes en cuir motif « vipère ». Si vous cherchez des chaussures originales et de qualité je vous conseille de regarder la collection « Made In Sarenza » Je suis totalement fan de leurs créations, c’est hyper pêchus et surtout très bon rapport qualité prix.

 

 

MON PETIT OUTFIT

Manteau : Betty London via Spartoo

Pull : H&M (Similaire : ICI )

Slim : Kiabi (Old)

Bottines : Made In Sarenza

Bague : Alix B. d’Anthenay

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply EstelleTestForYou 30 janvier 2017 at 12:07

    Cette écharpe !!!!!
    J’adore tes bottines aussi mon Kiki <3

    Bisette d'amour

  • Reply chachahihi 2 février 2017 at 23:56

    au top
    j’adore l’écharpe
    gros bisous

  • Laisser un commentaire