Looks

Yellow touch

Pfffoou en ce moment c’est vraiment la course, le moins que l’on puisse dire c’est que je suis sous l’eau, entre mes partiels, le mémoire, la recherche de stage, les compétitions au sein de l’école, sans parler du blog, gérer les mails, les concours, et les partenariats. Je frôle le burn out

Au moins, je m’ennuie pas, limite je songe à ne pas dormir la nuit pour vraiment maximiser mes journées. Et bien heureux, j’ai déjà fais mes cadeaux en tout début de mois (Malin le lynx)

Bref hier il faisait un temps de ****, la luminosité est médiocre. Les photos ont comme un « grain », cela donne un coté vintage… je suis une nana old school.

Pour ce qui est de la tenue, j’ai craqué pour un pull bariolé qui fait mal aux yeux, beaucoup vont se dire que j’ai pété la carafe d’acheter ça, mais je l’adore. Je sais pas si c’est la couleur, les rayures psychédéliques qui font mal aux yeux, ou le fait qu’il y est du jaune. Une chose est sûre, je l’aime beaucoup. Pour accompagner j’ai misé sur mes pièces phares de mon dressing à savoir mon manteau Maje, mon slim noir de chez Mango modèle Paty, mes bottines Loriana, et mon Gégé celui que l’on ne présente plus, ma mascotte tous looks confondus… MON SAC JAUNE !!!

Niveau accessoires, je vous présente ma nouvelle manchette, elle est juste dingue, il s’agit des créations Opale, je suis une fan inconditionnelle de cette marque, les collections sont toujours plus originales de saison, je vous invite vivement à découvrir tous ses bijoux. Une merveille.

Pour accompagner j’ai joué sur l’accumulation avec un jonc avec gravure personnalisé : DREAM, BELIEVE, ACHIEVE. Un mantra qui a pour moi beaucoup de sens.

Et comme je ne me balade jamais sans montre, j’ai choisi de présenter ce look avec ma montre Milanaise de chez Laruze. Une montre qui me ressemble avec le bracelet, j’ai pu choisir le cadran, le modèle, le bracelet… Créez vous aussi la votre, c’est une super idée de cadeau pour soi, ou pour ses proches…

 

Manteau : Maje

Pull : SheIn

(Similaire : Ici / Ici / Ici / Ici / Ici )

Collier : Les Folies de Mélanie

Montre : Laruze

Jonc : Bijoux Bylola

Pantalon : Mango

Manchette : Opale

Bottines : Loriana

Trio Bagues : MigaBijoux

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply chachahihi 21 décembre 2015 at 22:26

    le sac est parfait
    et j’adore ton pull
    gros gros bisous

  • Laisser un commentaire